Inscription 2017-2018

Pour vous inscrire, veuillez nous remettre les documents suivants :

* La fiche d'inscription du club complétée et signée (Fiche renseignements 2017/2018)

* Le Certificat médical de non contre-indication à la pratique du handball en compétition (certificat medical) (seulement pour création de licence) pour un renouvellement l'attestation de bonne santé. (Attestation de bonne santé)

* Pour les mineurs l'autorisation parentale complétée et signée (autorisation parentale)

* Le refus de l'assurance IA si vous ne souhaitez pas y souscrire (refus assurance)

* Une copie d'un justificatif d'état civil (pour les nouveaux licencié(e)s)

* Une photo d'identité récente (pour les nouveaux licencié(e)s)

* Le paiement de la cotisation

La cotisation inclut, la licence, l'assurance et l'adhésion ainsi qu'un maillot d'échauffement.

Toute inscription sans cotisation ne pourra être validée.

Pour toutes questions merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : matt.poteaux@gmail.com

1 Chaville Handball 14 6 4
2 Joinville Handball Association 14 6 4