Villeparisis repart en mode Play-Plouf.

8 mars 2020 - 14:32

Premier match des play-offs avec un déplacement à Saint-Denis. Donc forcement match compliqué dans une salle avec sont petit terrain 36/18 ou l’équipe locale vend toujours chèrement sa peau. Et un fois de plus ce fut un match compliqué. Privé de Nico, Thibault, Mathieu, Steven,Yohan et Franck, Ludo était limité dans ses choix et n’avait d’ailleurs que 11 joueurs à mettre sur la feuille de match. Début de match équilibré avec un bon Kevin dans le but et une attaque qui rendait but pour but pendant 15 minutes. Puis St-Denis profitait du second quart d’heure pour prendre deux longueurs d’avance avant le repos. Il est vrai que le duo des frères Traoré avec une belle densité physique avait compliqué les attaques bleus(13/15 à la mi-temps).Retour sur le terrain et Villeparisis qui pendant 10 minutes grappillait son retard et repassait même devant (20/19 à la 40’) Naïm avait brillamment succédé à Kevin , Hakim, Sam et Haroun quand à eux avaient trouvé le chemin des filets. Mais c’était sans compter sur la hargne de St-Denis qui voulait absolument s’imposer, et profitant d’un temps fort conjugué de son attaque et de sa défense décrochait Villeparisis (28/23 à la 55’).Dur pour les bleus qui revenaient trop tardivement dans la partie pour au final s’incliner 28/30.

Samedi prochain réception de Brunoy à 20H30 à Géo André.

Le mot de référent : « La reprise après une longue coupure n’est jamais simple. De plus la formule de championnat avec les play-offs ne motive pas tout le monde de la même manière. C’est donc surement sur l’envie et l’abnégation que la différence c’est faite. Car si par exemple en attaque Villeparisis à réussi à convertir en but des combinaisons bien rodées, c’est dans la constance, et l’application aux tirs que l’équipe à coincé. Il faudra donc travailler la dessus cette semaine pour battre Brunoy la semaine prochaine ».

Philippe