Beau match des -11

8 mars 2020 - 14:40

Le match de samedi après-midi à Géo André entre Villeparisis et l’équipe de Roissy/Ozoir a donné lieu a une belle opposition. Ce sont tout d’abords les parents des deux équipes présents en nombre qui se sont livré à un beau concours d’applaudissements et d’encouragements. Pendant 40 minutes nos bleus ont tout donné avec beaucoup de générosité et d’envie. A la mi-temps le tableau indiquait un déficit d’un but (6/7) et rien n’était perdu d’autant que Bilal avait été très performant dans son but. Malheureusement la second période allait être plus difficile malgré les réussites de Yann, Amine et Vincent. Et au final Villeparisis s’inclinait 14/18. Si l’équipe était bien triste de ce résultat, il faut féliciter tous les joueurs qui ont tout donné, on bien appliqué les consignes de leurs coach Mathieu et peuvent être fier de leur prestation. Qu’ils continuent et la victoire sera prochainement au rendez-vous. Enfin merci aux parents pour leurs encouragements.