Villeparisis 2 sérieux ne rate pas le « Tournan »

1 mars 2020 - 16:04

Match de reprise pour l’équipe deux masculine, avec pour le groupe de Dominik un déplacement qui n’avait rien de périlleux à Tournan-en-Brie contre Gretz. D’entrée de match le collectif appliquait les consignes du coach avec une attaque qui trouvait vite ses marques. Avec Valentin à la baguette, Steven et Théo sur la base arrière très vite l’équipe trouvait la bonne carburation. Quatre, cinq puis 6 buts d’écart venaient agrémenter le tableau d’affichage. Néanmoins Gretz ne lâchait bien qu-atteignant le repos avec un déficit de 6 buts (13/19). Pas complètement satisfait le coach prodiguait les bons conseils à ses troupes et du coup le début de seconde mi-temps prenait une tout autre allure. Gretz était très vite dans le dur, Villeparisis serrait sa défense, Mathias fermait le but et l’attaque faisait feu de tout bois. Très vite l’écart montait a +10 puis + 12. L’affaire était pliée et au final Villeparisis l’emportait 39/26. Samedi prochain réception de Champs à Géo André 21h 00 pour un match ou l’opposition sera tout autre.