SM1 - Villeparisis au petit trot.

29 janvier 2018 - 19:04

Face à notre voisin de Livry-Gargan, Villeparisis a connu une soirée somme toute assez tranquille. En effet l’opposition avait peu de moyen à faire valoir; et comme de plus elle allait perdre son meilleur joueur en début de seconde mi-temps la tâche ne s’est pas avérée trop ardue. Pour ce match une fois n’est pas coutume, Ludo alignait la même équipe que la semaine dernière. Naïm, Rémi et Steven bien dans l’esprit club étaient allés donner un coup de main à l’équipe deux, quand à Damien, en tribune, il devrait rapidement reprendre l’entrainement.

Une première mi-temps sérieuse (13/9) :

Trente première minutes où Villeparisis à son rythme prenait assez vite la mesure de son adversaire. 3 buts seulement encaissés en un quart d’heure par une défense bien en place et une attaque qui ronronnait. Quatre buts d’avance à la mi-temps avec six buteurs dont Vincent, capitaine de défense passé aux avants postes.

Une seconde mi-temps sérieuse et relâchée à la fois

Jamais mis en danger les bleus sérieux et efficaces, avec notamment le duo Nico-Guillaume très performant, contrôlaient les opérations et construisaient leur troisième victoire de suite de l’année 2018. Victoire finale 31/24.

Le point sur le classement

Avec la victoire de samedi, Villeparisis reste en embuscade derrière le duo FB2M leader et Aubervilliers son dauphin. En l’emportant à Champigny samedi, FB2M a fait une très belle opération face à une équipe qui l’avait battu à l’aller.

Samedi prochain, match capital à Versailles contre une équipe qui vendra chèrement sa peau. Pour Villeparisis, un seul objectif pour donner un sens à la réception de FB2M huit jours plus tard. A chacun de se préparer au mieux cette semaine pour être performant samedi prochain.

Top du match : « L’ambiance dans l’équipe  »

Le flop du match : « Trop peu d’adversité pour définir un flop ».