SM2/ Enfin le money-time tourne en faveur de Villeparisis à Gagny !

20 novembre 2017 - 20:42

Match très difficile pour nos bleus.

Première période les deux équipes se sont rendues buts pour buts pendant les 6 premières minutes, puis GAGNY notre haute prend l’avantage face à une équipe en effectif réduit (4 x 2’).

De plus une défense absente mettra en difficulté notre gardien, Naïm, avec des tirs à 6 M ne lui laissant aucune chance.

Les jaunes et noirs s’envolent, trop d’occasions loupées pour les bleus avec des tirs inefficaces ou de mauvais choix.  Les bleus rentrent aux vestiaires avec un score de 10/18 pour GAGNY, qui nous ont montré l'envie qu'il fallait mettre pour gagner.

Deuxième période, nos bleus réagissent, frappent très fort et assènent à GAGNY trois buts d’entrée de jeu, mais de nouveaux des deux minutes qui viennent les ralentir… VILLEPARISIS ajuste sa défense, Matthieu aidé de Clément renforce la défense centrale puis de Thibault. Ce qui met en difficulté l'adversaire qui ne trouve plus son pivot et oblige les arrières de tirer de plus loin.  Micka, notre gardien rentré à la place de Naim pour cette seconde période multiplie les arrêts avec cette défense retrouvée, et Benoît, Thibault et Sébastien L retrouvent les chemins des buts.

Villeparisis a refait le trou et c'est au tour de Gagny d'avoir du mal a trouver le chemin des filets.

Nous arrivons au money time et à partir de la 49 ème minute les deux équipes sont à égalité et se rendent une nouvelle fois buts pour buts. Le suspense est à son comble. Et le public encourage fortement son équipe locale qui en a bien besoin.

Les bleus arrivent a garder un but d'avance jusqu'à une dernière faute qui fait retentir le buzzer final....Il ne reste qu'un coup franc direct pour que les hôtes arrachent le match nul. En vain.

VILLEPARISIS remporte le match sur le score de 25-26.

Véronique, référent de la SM2.

A noter la belle présentation des 2 équipes avec la présence de minots -13 et -15 de Gagny tenant la main des joueurs avec présentation au micro de tous le monde.