SM1 - Après avoir battu de l’aile, Villeparisis s’envole vers la victoire (grâce à ses ailes).

8 octobre 2017 - 17:47

Troisième journée de Championnat avec la réception de Versailles, redoutable équipe comme en témoigne sa victoire dernièrement à Champigny. Donc Villeparisis se devait d’être vigilant et efficace d’entrée pour éviter tout doute et surtout ne pas laisser son adversaire prendre confiance. Et là patatras, tout faux, avec un début de match et une première mi-temps sur le tempo des 20 dernières minutes du match de Coupe de France de samedi dernier.

Si la défense faisait le job, l’attaque se montait bien emprunté. Mais que se passait-il ? Penaltys ratés, tirs improbables, jeu lent, manque de jus, enfin tout pour inquiéter nos supporters, parmi lesquels Monsieur Touguet Maire de Villeparisis avait pris place. Résultat plus deux au repos pour les visiteurs (12/14). Mise au point pendant la pause par les coachs et retour aux affaires du Villeparisis que l’on aime, celui qui au travail efficace de la défense sait allier un jeu offensif efficace, et du coup une seconde mi-temps remportée 20/10 ! (Score final 32/24). Mais attention de ne pas se méprendre car si cette mi-temps en flatteuse, il ne faudra pas oublier que notre trio d’ailiers Guillaume / Nico / Matthieu avec 21 buts s’est taillé la part du lion.

Villeparisis avec neuf points sur neuf est au top certes, mais en terme de contenu doit et peut faire mieux et même beaucoup mieux. Mais, faisons confiance à Ludo et Cédric pour mettre de l’huile dans les rouages pour arranger tout cela. Et l’équipe ferait bien de commencer dès samedi prochain face à FB2M , équipe qui l’a battu la semaine dernière.

Les tops et les flops du match se mêlent cette semaine : « Si le top est de constater que l’équipe à un gros potentiel confiance pour penser que même quand elle n’est pas efficace sur une période elle s’en sort toujours, le flop est à venir car un jour cela sera vraiment insuffisant; et là ça lui pétera à la G……… Donc le tout pour le groupe est de savoir où il veut aller ? Vers la victoire ou la défaite ? Vers le sommet ou le ventre mou du classement ?

Article écrit par Philippe référent de l’équipe Première