SM1 - Coupe de France, Villeparisis passe à la trappe dès le premier tour.

1 octobre 2017 - 09:19

Un petit tour et puis s’en va !

Et bien oui, cette année Villeparisis n’aura pas fait carrière dans la Coupe Nationale. C’est dans un gymnase assez atypique (table de marque défectueuse, buts hors normes, absence d’un second banc - ce qui quand l’on joue à 14 ne facilite pas la tâche) que Villeparisis affrontait une équipe qu’elle viendra défier dans 15 jours en Championnat.

Ludo voulait faire tourner un peu son effectif, donner un peu plus de temps de jeu à certains joueurs, et pourquoi pas mettre en confiance ceux qui en auraient besoin. Pour le coup, il avait modifié son groupe avec les sorties de Stéphane et Rémi et les entrées de Naim, Vincent, Thibault et Micka. Et bien force est de constater que toutes les belles certitudes se sont perdues dans le Val d’Oise. Pourtant, l’équipe de Villeparisis ronronnait gentiment en première mi-temps puisque menant de 3 buts au repos puis rapidement de 6. Et d’un coup, plus de son, plus d’image. Et le groupe qui s’est perdu on ne sait où (défaite 32/29). Alors que penser de tout cela? Et bien tous nos joueurs sont de grands gaillards, qu’ils fassent honnêtement leur autocritique, ils comprendront pourquoi samedi ça n’a pas marché. En attendant, cette semaine au boulot car samedi prochain la réception de Versailles verra Villeparisis s'opposer à une équipe d’un autre calibre; et pour éviter toute déconvenue tout le groupe devra hausser son niveau de jeu.

Les tops du match : "Si l’équipe a voulu cacher des choses pour gagner dans 15 jours contre cette même équipe bravo, sinon et bien pas vraiment bravo".

Les flops du match : 20 minutes d’errance et les individus et le collectif ne se sont pas trouvés.

Article écrit Par Philippe - Référent de l’équipe Première