SM1 - Infos Mercato Saison 2017-2018

30 juin 2017 - 11:08

Le Groupe de l'équipe 1ère pour la saison 2017-2018 en Prénationale est finalisé :

5 Arrivées de joueurs - 1 arrivée staff / 1 Départ joueur

Les Arrivées :

° Guillaume Faugeron / ALD (LIVRY GARGAN / NATIONALE 2) °

Guillaume est un ailier droit confirmé. Formé dans la région nantaise, il a passé de nombreuses années à Livry-Gargan, il saura apporter au groupe ses années d'expérience au niveau National.

° Damien Page / ARG (LE BLANC MESNIL / PRENATIONALE) °

- Damien est un jeune arrière vif avec un bon bras, formé à Villemomble, il saura sans nul doute apporter sa fougue et sa combativité au groupe.

° Rémi Montésalvo /  AR/AL ( ROISSY / PRENATIONALE) °

Pour Rémi, c'est un retour au bercail. Après un passage à la Thérouanne et à Roissy, retour dans son club formateur avec un collectif qu'il connait bien.

° Vincent Debeil / AR (Sans Club) °

S'il n'a pas joué l'an dernier Vincent a néanmoins un CV handballistique solide, puisqu'il a évolué à Livry-Gargan, Villepinte ou encore au PSG en Championnat National. Joueur de la base arrière d'expérience, il saura lui aussi apporter au groupe son vécu à un plus haut niveau.

° Khalid Taguia / PIV (Sans Club) °

Khalid n'as pas joué non plus l'an dernier, mais c'est un vieux de la vieille qui a évolué pendant des années à Aulnay en Nationale 3 et en Prénationale. S'il a quelques années au compteur, il n'en reste pas moins un combattant hors-pair sur le terrain. Il sera le doyen de ce Collectif !

° Cedric Cefber (Coach Adjoint) °

Ludovic ne sera plus seul l'an prochain à s'occuper du collectif Première puisque Cédric Cefber, joueur gaucher à la retraite ayant parcouru les Championnats Nationaux le rejoint. Gageons qu'il saura apporter au groupe son calme, sa sérénité mais aussi son expérience handballistique. C'est donc bien une doublette que nous retrouverons sur le banc pour la saison 2017-2018

Les Départs :

° Yohan Attard / ALD (Montfermeil / NATIONALE 3) °

Yohan Attard rejoint Montfermeil, équipe concurrente de Villeparisis cette année qui a fini 1ère et accède donc à la Nationale 3. Bonne route à lui dans son nouveau Club !

Le Club de Villeparisis souhaite donc la bienvenue à toutes ses nouvelles recrues et leur souhaite le meilleur pour la saison 2017-2018 !