SM1 - Villeparisis sérieux prends le meilleur sur Torcy.

12 mars 2017 - 14:42

Après la déception de samedi dernier et une semaine compliqué ou faute de gymnase le groupe assez réduit n’avait pu s’entrainer que mercredi, chacun se demandait quel visage nos bleus allaient nous montrer. En face Torcy ou l’on trouvait l’ex Villeparisien Gaspard Anti dans une équipe renforcée depuis quelques matchs par l’ancien gardien de la nationale Delamotte.

Début de rencontre difficile pour notre équipe qui avait un peu de mal à rentrer dans la rencontre comme en témoigne le score 0/3. Butant sur le gardien local l’attaque de Villeparisis se cherchait. Heureusement en défense Stéphane bien inspiré se montrait très performant. Puis peu à peu l’attaque retrouvait son efficacité par Fabien Seb, Nico et Micka, et d’un coup tout devenait plus simple.

Villeparisis repassait devant 5/4 et à aucun moment Torcy ne réussissait à reprendre les commandes. Benoit envoyait un missile pleine « lulu » histoire de montrer que le côté droit n’était pas orphelin du côté gauche, et Seb faisait la misère au jeu de 7 mètres au portier local. Et finalement Villeparisis plein de sérieux et d’application allait chercher une belle victoire 29/24 qui lui permet de rester dans le sillage du leader.

Samedi soir le championnat à surement pris un virage capital avec la victoire le Montfermeil leader qui en gagnant au Blanc-Mesnil à maintenant son destin en main pour accéder fin mai au championnat de France nationale 3. Derrière Villeparisis ne lâchera rien, à commencer samedi prochain à 21 heures à Géo André contre Montreuil, et sur ce match nos bleus nous doivent impérativement une revanche par rapport à la piètre défaite de l’aller.

Le Top du jour : Le joueur qui au fond du trou n’y arrive pas et qui d’un coup au moment où l’équipe à un coup de mou, retrouve toutes ses capacités et mets les buts essentiels pour son équipe. Il se sera reconnu, bravo à lui, qu’il continue il est sur la bonne voie.

Le flop du jour : Le début de match mal maîtrisé.

(Article écrit par Philippe)