SM1 - Villeparisis pile et face ou comment se faire peur.

5 mars 2017 - 14:02

Une fois de plus cette joute entre deux équipes qui se connaissent par cœur a été un grand moment de suspens. En fait un drôle de match avec une fin des plus haletantes ou chacun aura légitimement des regrets de ne pas l’avoir emporté. Pour cette rencontre Ludo avec pris la même équipe qu’a Aubervilliers la semaine dernière.

D’entrée la partie était très disputée et les défenses prenaient le pas sur les attaques. Et à ce petit jeu Kevin et son homologue se livrait une vrai guerre des gardiens. Les vingt premières minutes étaient équilibrées personne ne voulant se faire décrocher (7/7). Puis c’était le festival de Benoit et Nicolas H, qui enflammaient Géo André et permettaient aux bleus de décrocher enfin leurs hôtes 13/10 au repos.

Début de seconde mi-temps et Villeparisis qui repart au taquet et régale l’assistance pendant douze minutes , prenant une avance de sept buts (20/13). Puis plongeon dans le néant avec une attaque en panne sèche qui offre des ballons de contre à son adversaire qui égalise à l’entrée du money time 21/21 ! Et oui Villeparisis vient de prendre un 8/1 en un quart d’heure. Et le pire est à venir avec l’équipe du Blanc-Mesnil qui passe devant 24/23 heureusement Micka égalise et la dernière possession de balle de nos adversaires ne donnera rien.

Quel dommage au final d’avoir laissé échapper une victoire qui pendant longtemps à tendu les bras à Villeparisis. Dans le même temps Montfermeil qui ira au Blanc-Mesnil samedi prochain à battu Aubervilliers et pris la tête du championnat, un championnat ou Villeparisis est maintenant à la cinquième place à 3 points du leader. Samedi prochain court déplacement à Torcy ou rien ne sera simple.

Le Top du jour : Le deuxième et le troisième quart d’heures du match où l’on a vu un grand Villeparisis.

Le flop du jour : Ce qui s’est passé après la fin du match (sans commentaires !)

(Article écrit par Philippe)