SM1 - Info Mercato saison 2018/2019

1 juillet 2018 - 11:51

Un point sur les mouvements en équipe 1 pour la saison 2018/2019 :

Ils nous quittent :

Stéphane Cerqueira : Villemomble / N3

Damien Page : Montreuil / Reg/Exc

Guillaume Faugeron : ?

Karim Tigroudja : Arrêt

Ils arrivent :

Yohan Attard - Montfermeil / N3

Yohan revient à Villeparisis après un an passé à Montfermeil en nationale 3, C'est un enfant du club, il connait le groupe et n'aura aucun problème pour s'intégrer. Bon retour au bercail pour cette prochaine saison !

Samuel Ugolin - Paris U.C. / PRENAT

Sam a tout connu de la N3 à la LNH à Tremblay, il nous arrive du PUC, il souhaitait se rapprocher des siens, c'est chose faite en signant à Villeparisis, ce joueur d'experience saura apporter de la stabilité au groupe et aussi son vécu du haut niveau, Bienvenue au club Sam !

20122013_samuel_ugolin.jpg

Arthur Colin - Tremblay / -18CDF

Arthur avait été formé au club puis était parti sur Torcy et Tremblay, il sort des -18CDF de Tremblay cette saison, ce jeune ailier saura apporter sa fougue et sa jeunesse, nous lui souhaitons un bon retour au club après toutes ces années!

Matthieu Geoffroy - Hsg Voelklingen / Oberliga

Mathieu est arrivé dans le groupe en février, il s'était bien intégrée mais s'était blessé au bout de 2 semaines et n'avait pu participer qu'à un seul match sans pouvoir finir la saison. Il avait repris après 6 mois d'arrêt et une mutation en France, Sérieux et impliqué, il sera fin prêt pour la reprise en Août.