SF/ Toujours sur sa lancée contre Courtry

14 décembre 2017 - 13:00

Suite à l’arrêt de l'entente entre Mitry et Courtry, une journée de championnat supplémentaire devait se jouer ce weekend pour nos filles.

Donc ce weekend toujours objectif première place pour les bleues.

A domicile nous retrouvons donc Courtry, pour y retrouver des anciennes de Villeparisis, un match très attendu par beaucoup de monde !

Avant la rencontre Karim, dans les vestiaires a prévenu ses filles, que ce match allait être compliqué et qu'il fallait s'attendre à une bonne équipe adverse, avec 3 filles a surveiller particulièrement.

Un début de match ou les deux équipes se rendent buts pour buts et pour être à 5-4 à 15 minutes. Puis en fin de première mi-temps les bleues ont accéléré pour terminer cette période à 11-7.

En seconde mi-temps, Karim fait le choix de conserver le même collectif qu'en début de match, puisque pour le moment les choix payent.

Tout au long de la deuxième mi-temps, le score évoluant favorablement pour les filles, Karim choisi ce moment pour faire tourner l'équipe.

Courtry ne baisse pas les bras durant tout le match mais pas assez pour combler le trou, victoire de Villeparisis 20-13.

Bravo à toutes les filles, gardiennes et joueuses, pour votre solidarité ce qui fait la force de cette équipe.

A noter dans le même temps le faux pas de Claye Souilly à Champs 17-17, ce qui permet de revenir au même nombre de points mais toujours avec un match de moins....Un match contre nos adversaires du jour Courtry !