SF/ Et encore 3 points pour les filles

8 décembre 2017 - 17:58

Les filles prennent 3 points face à une équipe qui se trouvait devant au classement

Les filles de Lagny étaient hargneuses et voulaient gagner ce match.

Un début de match difficile pour nos filles, menés une bonne partie de la mi-temps, suite à des pertes de balles et des tirs manqués. Heureusement que notre gardien de but fait de superbes arrêts. Une fin de 1er mi-temps ou les bleues se reprennent et terminent mieux que nos adversaires du jour 13-7.

Dans les vestiaires petit briefing par Karim pour leur donner les directives de ce qu'il faut faire et ne pas faire pour gagner ce match.

Concernant la seconde mi-temps, il fallait que nos filles restent sérieuses afin de terminer correctement ce match, et grâce à une défense plus agressive ce fut le cas.

A noter la bonne ambiance dans cette équipe ou tout le banc a soutenu l'équipe qui s'est bien démenée et qui a été récompensée par une victoire de 25 à 15.

Bravo les filles continuez dans ce sens avec la même solidarité entre vous et votre coach.

Cette victoire permet de dépasser au classement l'adversaire du soir, et de revenir à un point des premières CLAYE SOUILLY avec un match en retard contre COURTRY.

COURTRY....l'équipe qui sera sur la route de nos filles ce week-end.

Josiane, référente des SF.