-11/ Trois points à Gretz

8 décembre 2017 - 17:30

En ce Dimanche les -11 se rendaient à Gretz-tournan.

Un match qui sur le papier semblait facile pour nos bleuets au vu des résultats précédant de nos adversaires.

Et le résultat fut à la hauteur de nos espérances Gretz-Tournan perd 20 à 0 , des adversaires très jeunes et une équipe qui compte de nombreux débutants.

Mais quand même il ne fallait pas se lâcher car c'est toujours dans ce genre de match que l'on se fait avoir.

Toutefois, l'équipe a montré avec une bonne défense lui a permis de pas prendre de but . A la mi temps, nos bleus menaient 10 à 0.

Dans les vestiaires le coach leur a dit de s'appliquer quant aux passes, tirs et mettre en oeuvre l'enseignement des entraînements puisque le score le permettait. En face ayant un hôte pas trop dangereux mais qui ne baissait pas les bras.

Lors de la seconde mi-temps les joueurs se sont fait plaisir. Le gardien s'est également fait plaisir en mettant deux buts sur 7 mètres.

La bonne note, les arbitres du club de Gretz-Tournan ont été impartiaux. Il faut noter également que tous nos petits bleus ont tous joué.

La semaine prochaine ils vont joués contre HBC du Loing qui ne sera pas une équipe débutante, il  faudra se méfier et mettre en application le travail lors des entraînements.

Josiane, Référent des -11.