-20B / Quand le sérieux, l’application et l’abnégation rendent les choses possibles.

27 novembre 2017 - 15:55

Battu à l’aller (20/25) sans avoir démérité l’équipe d'Amadeu se devait de l’emporter coûte que coûte pour espérer finir dans les deux premiers de la première phase.

Mais pour cela, il ne fallait pas rééditer les deux derniers matchs avec des premières mi-temps ratées.

Et samedi, il semblait que le message martelé par Amadeu semblait enfin avoir de l’écho. Alors certes au repos Villeparisis était mené de deux buts mais l’équipe avait « joué ». Conscient de ses possibilités, le groupe revenait du vestiaire surmotivé et ne lâchait rien.

Mathias alignait les arrêts et en attaque à tour de rôle Jérémie, Clément L, Steevy, Matthieu, Léo et Clément B donnaient l’avantage à nos bleus (18/16 à la 45 ‘).

Vaires puisait dans ses réserves et se « mettait en zone rouge » pour revenir à 18 partout. Et, c’est à ce moment précis du match que nos bleuets allaient faire la différence. Matthias écœurait les tireurs adverses alors qu’au contraire Bastien, Rayan, Steevy et Clément trouvaient eux les solutions.

La messe était dite et Villeparisis tenait sa revanche de l’aller 25 /22.

Bien joué les jeunes vous avez encore fait plaisir à vos supporters ! Replacé dans le duo de tête à deux matchs de la fin de la première phase de poule, il va falloir aller faire un « coup » au Raincy samedi prochain avant la «  finale » de Chelles le 9 décembre. L’équipe a son destin en main, à elle de ne pas gâcher.