-13M / Des bleuets qui ont trop couru après le score...

26 novembre 2017 - 12:40

En ce dimanche matin ce jouait le match en retard des -13 contre Cesson.

Un adversaire qui se retrouvait avec le même nombre de point au championnat. Par contre on s'attendait à un match compliqué car ils avaient gagné de 10 buts leur premier match.

Et le début de rencontre nous le démontrait, les violets passent un 0/3 dès le début du match, ce qui oblige Ludovic et Franck a prendre leur premier temps-mort.

Une petite mise au point pour concentrer nos petits bleus dans la bonne direction. Et la consigne est bien passé car Villeparisis repasse devant 4/3.

Ce sera un peu le fil rouge de ce match ou les visiteurs prennent régulièrement les devant et Villeparisis qui court après le score et revient à chaque fois. 8/8 à la mi-temps.

Une seconde mi-temps toujours dans le même rythme que la première, et nous voilà dans le money-time....il y a 14/14 possession Cesson, perte de balle de l'adversaire et contre attaque des petits bleus qui viennent mourir sur un arrêt du gardien.

Score final 14/14.

Bravo à tout le monde pour ce match à suspens, qui aurait pu basculer à la dernière seconde pour nos bleus.

Merci également au groupe de supporters venus en ce dimanche matin donner de la voix !!!

Matthieu, Président de l'USM Villeparisis Handball.