-20B / Les moins de 20 partagent les point avec Le Raincy

20 novembre 2017 - 15:49

L’équipe de Amadeu a une nouvelle fois joué avec les nerfs de ses supporters samedi. Supporters fidèles et présents comme toujours dans la tribune de Géo André. En effet, après une « sale » première mi-temps nos bleuets ont enfin décidé de joueur au handball. Car, dans les 30 premières minutes, c’était la disette à tel point qu’après 5 minutes le coach était obligé de poser son premier temps mort pour recadrer ses poulains. Malheureusement, la suite n’était toujours pas à la hauteur de ses espérances et la sanction au repos était sans appel (6/13) et oui moins 7.Petite « causerie » dans le sanctuaire du vestiaire et Villeparisis qui rentre sur le terrain couteau entre les dents et qui ne lâche plus rien et en 12 minutes passe un 9/2 à son adversaire (15/15). A l’entrée du dernier quart d’heure, un nouveau match commence. Malheureusement, Villeparisis a laissé beaucoup d’énergie dans la bataille, ne réussit pas le « coup parfait » et doit se contenter du partage des points 22/22. Incontestablement, ce point a été perdu pendant les 30 premières minutes. Il va donc falloir gommer cela en travaillant encore beaucoup. Bravo quand même à nos jeunes bleus!

A noter les 5 licences B (3 maximum par match) sur la feuille de match de l'équipe adverse...en attendant la décision de la ligue.