-20A / Les moins de 20 (1) sérieux et appliqués battent un Noisiel diminué

20 novembre 2017 - 16:08

L’équipe de Dominik se devait samedi de remporter son troisième et dernier match-aller de poule pour préparer la suite du championnat au mieux. Le début de match n’était pas simple et Noisiel faisait mieux que de défense obligeant Villeparisis à élever son niveau de jeu surtout en défense. Heureusement, l’attaque emmenée par les excellents Merwan et Patryk limitait la casse (6/8, 12’). Puis, sur un gros temps fort, Villeparisis passait un 6/1 à son adversaire prenant les commandes du match et arrivant au repos avec un solde positif (18/12). En fait le suspens du match venait de cesser, car Noisiel perdu sur blessure le jeune Kande Ousmane (à qui l’on souhaite un rétablissement rapide) nécessitant l’intervention des pompiers. Sans ce joueur, notre adversaire avait perdu son moteur et n’avait plus que son courage à opposer à Villeparisis qui montait en puissance à l’image de Merwan, Patryk, Yoann, Dylan, Julien et Alexis. 12/0 en 8 minutes du beau et gros travail (30/13). Dominik pouvait lancer Quentin, Romain, Ansley, Bradley et remplace un bon Pierre dans les buts par Valentino. 42/22 au buzzer voilà, la passe de trois est réussie, 9 points sur 9, super les jeunes ne lâcher rien et continuer à ravir vos supporters et votre coach !