SM2 - Villeparisis 2 fait vaciller Joinville le leader

14 novembre 2017 - 12:57

Face à une équipe qui avait tout gagné, Villeparisis avait décidé de jouer crânement sa chance et de ne rien lâcher. Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a assisté à un match très intéressant où les deux équipes pendant une heure se sont rendu but pour but. Pendant les trente première minutes, Villeparisis bousculait son hôte sans pour autant pouvoir le décrocher. Aux nombreux arrêts de Micka venaient s’associer les buts du trio Clément, Sébastien, Steven. Et ainsi à la pause de tableau indiquait 15/14 pour nos bleus.

La seconde mi-temps était un chassé-croisé ou tantôt Villeparisis, tantôt Joinville prenaient les commandes. Ainsi, à huit minutes de la fin le tableau indiquait 27 partout les deux équipes pouvant espérer le meilleur. Seulement, notre adversaire comptait dans ses rangs un gros plus en la personne de Dupoux ex joueur de D2 de Pontault qui prenait le jeu à son compte marquant les trois derniers buts de son équipe, laissant Villeparisis à un petit but du partage des points (29/30). Dommage, car l’équipe s’était bien battue et avait offert un beau spectacle au public présent.