-20(1) / La passe de deux pour les moins de 20(1).

22 octobre 2017 - 20:54

Dominik se souvenait que l’an dernier en clôture du championnat son équipe s’était inclinée au Plessis-Trevise, et il n’avait pas vraiment apprécié. Il avait donc motivé son groupe pour éviter toute déconvenue. Et du coup c’est Villeparisis Turbo qui prenait le match en main.

Dix minutes de jeu 8/1 pour Villeparisis. Série d’arrêts de Pierre bien inspiré dans son but et efficacité maximale du quatuor Yoann, Dylan, Alexis et Patryk . Le break était fait et l’équipe lancée sur de bons rails. La mi-temps arrivait sur le score de 19/8 avec un dernier but de Merwan qui ôtait tout suspens pour l’issue finale de la rencontre. La seconde période permettait au groupe de réciter ses gammes et à chacun de se mettre en valeur comme Valentino auteur d’un belle seconde mi-temps dans son but, Julien impeccable à la zone ou Romain auteur de deux contre-attaques à la vitesse de l’éclair. 39/26 au buzzer de quoi satisfaire le coach, qui s'il arborait un grand sourire, se projetait déjà sur le prochain match contre Noisiel le 18 novembre à Géo André. Dans l’autre match du groupe, Marolles l’a emporté contre Noisiel, et ainsi nos bleus sont seul premier de la poule 2.

Article écrit Philippe