SM1 / Villeparisis passe à côté de son match.

14 mai 2017 - 16:23

Le dernier match de la saison de l’équipe première à Géo André aura été bien décevant pour les supporters Villeparisiens. En effet le collectif n’a pas livré une prestation digne de la belle saison que nous avons vécue.

Alors que dire du match ? Villeparisis avait une très belle opposition et Montfermeil ne sera pas champion accédant en nationale trois samedi prochain par hasard. Très vite chacun compris que la tâche serait ardue, l’attaque se cassait les dents sur la muraille visiteuse et la défense malgré un bon Kévin cédait devant le trio Cissé-Magassa-Jgouta. 4 /1, puis 10/5 au quart d’heure rien n’allait. D’autant qu’en face Montfermeil survolté par son objectif impératif de victoire donnait tout pour se mettre au plus vite en sécurité.18/7 au repos la messe était dite. Certes Villeparisis aurait aimé mieux faire mais trop peu de choses marchaient pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Ainsi va la vie d’une équipe de handball avec ses joies et ses peines, et samedi c’était soir de peine.

A l’inverse Montfermeil fera un beau champion et n’aura pas usurpé sa victoire (37/23) et sa montée. Samedi prochain dernier acte avec un court déplacement à Livry qui pourrait bien jouer son maintien sur ce match alors que pour nos bleus la troisième place du championnat est acquise.

Le flop du jour : L’impuissance collective à faire mieux.

Le top du jour : Pffff…… bien compliqué alors nous dirons la fidélité de nos supporters.

(Article écrit par Philippe)