La Fête du Hand s'invite à Géo André !

8 mai 2017 - 19:23

Bonjour à toutes et à tous,

pour fêter sa fin de saison, l'USMV Handball organise un barbecue géant suivi d'un tournoi afin de rassembler les collectifs de tout âge, de se retrouver pour certains et se rencontrer pour d'autres. La journée se clôturera par l'Assemblée Générale pour faire le bilan de la saison et présenter la saison prochaine.
Le tournoi est ouvert aux jeunes comme aux seniors, mais aussi aux parents et proches des joueurs ! Sortez des tribunes et venez sur le terrain !

Un coupon réponse va vous être distribué dans les prochains jours afin de vous inscrire au Barbecue mais aussi au Tournoi.
Pour une bonne organisation merci de le retourner, complété et accompagné du paiement, à votre référent avant le 31 Mai ;)

Sportivement,
L'équipe dirigeante