SM1 - Villeparisis évite le piège de Montreuil

19 mars 2017 - 00:52

La défaite de l’aller restera le mystère de cette saison pour Villeparisis. Samedi Ludo avait donc mis ses joueurs en garde contre tout excès de confiance.

L’équipe était privée de son capitaine et leader de défense Vincent, et enregistrait le retour de Yohan et Thibault. Le début du match étant un peu poussif et nos bleus mettaient un petit quart d’heure avant de pouvoir prendre enfin les commandes de la rencontre 10/9).

Puis profitant notamment des buts des ailiers et de Seb cumulés aux arrêts de Kevin , Villeparisis faisait enfin la course en tête (17/15 au repos).

Si Villeparisis n’avait pas vraiment été génial, Montreuil avait puisé dans ses réserves pour rester au contact. Et peu à peu Villeparisis creusait l’écart (24/20) pour finalement passer une seconde mi-temps sans grande frayeur pour ses supporteurs.

Bravo au groupe qui par son sérieux a pris trois points qui le maintiennent dans les sommets du classement. Samedi prochain court déplacement à Neuilly-Plaisance avec à la clé une revanche à prendre.

Le Top du jour : Les relances de Kevin , du caviar pour ses ailiers.

Le flop du jour : Encore le début de match mal maîtrisé.

(Article écrit par Philippe)