SM1- Villeparisis méritant mais mal récompensé.

18 décembre 2016 - 21:38

Samedi soir, à Montfermeil le match de haut de classement a tenu toutes ses promesses et les deux équipes nous ont montré une très belle prestation. Villeparisis malgré les absences de Fabien et Matthieu a longtemps fait douter son hôte.

Tel un escrimeur l’équipe a souvent été en parade/ riposte, contrant les initiatives locales .Ainsi après dix minutes compliquées (1/5) les bleus revenaient à 6 partout après vingt minutes. Tout était donc jouable d’autant que la défense bien en place devant un Stéphane bien inspiré bonifiait le travail de l’attaque. Et c’est même Villeparisis qui faisait la course en tête au repos (12/9).

Au retour des vestiaires Montfermeil haussait son niveau de jeu et profitait de deux exclusions de nos joueurs pour recoller au score (15/15).Puis tournant du match avec un gros coup de mou en attaque ou les bleus essoufflés encaissaient un sévère 5/0. (17/21).Pas grave les joueurs de Ludo enclenchaient le turbo, Kevin fermait le but et l’attaque retrouvait l’efficacité. Malheureusement il était un peu tard et au final il ne manquait qu’un petit but pour éviter la défaite (24/25). Dommage car nos bleus ont été à la hauteur.

Maintenant un peu de repos. Villeparisis est callé au classement dans la meute des 4 équipes à 22 points, alors que Montfermeil en compte 23 et Aubervilliers 25.

Le top du jour : L’équipe au complet qui a su nous faire rêver.

Le flop du jour : Deux des 26 présents sur le 40/20 qui si ils ont un soupçon d’humilité se reconnaîtront.

Le mot de Philippe dirigeant et référent de l’équipe : «  Bonne fêtes à tous et revenez nous encore meilleurs en 2017 ».

(Article écrit par Philippe)