SM2 - Un sursaut d'orgueil à Bonneuil !

7 novembre 2016 - 11:52

1ère mi-temps : nos bleus sont incohérents, face à eux une équipe sans attaquants franchement dangereux, que des tireurs aux 6 m, et nos joueurs défendent trop haut.  Devant cette absurdité, et trop de pertes de balles, nos bleus,  sous tension, perdent la première mi-temps et rentrent aux vestiaires avec un score 15- 12 en faveur de BONNEUIL -94-.

2ème mi-temps : les bleus se ressaisissent, jouent ensemble, en attaque comme en défense. BONNEUIL ne reconnait pas leur adversaire et la tension monte…

Malgré un carton rouge pour l’un de nos joueurs pour 3  fois deux minutes, VILLEPARISIS  inflige à BONNEUIL leur  première défaite (25/26).

Baptiste joueur et Véro référent du collectif Sm2

Mot du Président Mr POTEAUX Matthieu :

Avec l'intersaison et la perte de joueurs pour arrêts ou déménagements, je vous cache pas que j'avais un peu peur de cette montée en Région pour ce collectif. Mais avec l'arrivée de nouveaux joueurs le groupe a su se souder et rester homogène. Je suis content de ce début de saison avec 4 victoires pour 1 courte défaite avec beaucoup d'absents pour ce match, alors ne lâchez rien ! Et continuez dans ce sens...la saison est encore longue.