SM1 - CDF : Cette fois l’épreuve des penaltys aura été fatale à Villeparisis !

30 octobre 2016 - 17:24

Une fois encore pour Villeparisis Métro c’est trop. Face à une redoutable équipe composée d’une belle brochette d’anciens joueurs ayant évolué à tous les niveaux du championnat de France, Villeparisis a montré de bien belles choses.

Le match auquel les supporteurs ont pu assisté a été de qualité et chacun a pu constater les progrès du groupe de Ludo. Les vingt premières minutes voyaient les deux défenses s’employer et le score de 8 partout n’avait rien d’illogique. Puis notre adversaire profitait d’une bonne rotation de son groupe et d’un petit coup de mou de Villeparisis pour arriver au repos avec deux buts d’avance 13/11.

Début de seconde mi-temps et alors que tout le monde attendait un retour au score de Villeparisis c’est au contraire le métro qui passait un 4/1 a son adversaire se détachant 13/18. C’en était trop et c’est la jeune garde locale bien emmenée par Valentin ,Thibaut et super Fabien qui sonnait le réveil des locaux et ainsi à dix minutes qui gong après quelques belle parades de Kevin le tableau indiquait 20 partout.

Tout restait à faire dans un vrai match de coupe. Et au final ce double money-time ne voyait aucune des deux équipes prendre un avantage définitif. Le match se terminait donc sur un score nul de 24/24. Dame coupe devait donc choisir son vainqueur grâce à la série des pénaltys .

Cinq pour chacune des deux équipes avec un raté de chaque côté, donc place à la mort subite, ou Villeparisis moins chanceux laissera son adversaire continuer l’aventure. Au-delà de cette élimination il faudra reconnaître que ce match a été de belle facture et que le groupe à bien travaillé. La semaine prochaine retour au championnat avec un déplacement compliqué à Montreuil, il faudra beaucoup de sérieux et d’abnégation pour éviter le match piège.

Le top du jour : La rentrée de Thibault en seconde mi-temps.

Le flop du jour : Les 3 pénaltys ratés pendant le match ainsi que ceux ratés après

(Article écrit par Philippe)