SM1 - Super clap de fin au « Nordin’air »

29 mai 2016 - 12:02

Dernière joute de l’exercice 2015/2016 pour l’équipe première qui avait décider de finir de la plus belle des manière en offrant une belle victoire à Nordine pour son dernier match sous le maillot bleu de Villeparisis. Face à un équipe de la Thérouanne en difficulté toute la saison il était important de vite « régler l’affaire », afin de pouvoir jouer au handball plaisir.

Donc sitôt dit sitôt fait et après dix minutes, but de +5 pour le capitaine du soir un certain Nordine (9/5).Puis ensuite grâce à une grosse défense qui même quand elle est en infériorité numérique (exclusion pour deux minutes du « pti N….ordine ») est assez imperméable.18/9 au repos maintenant c’est donc show time avec plaisir pour tous et large sourire d’un groupe qui passe un bon moment de handball. Il reste 10 minutes quand Nordine vient finaliser le trente-troisième but à la zone son poste de prédilection. Et cerise sur le gâteau il nous gratifiera même d’un dernier petit but de l’aile histoire de rappeler à chacun sa polyvalence. Score final 37/23.L’équipe termine quatrième avec le même nombre de points de victoires, de nul et de défaites que l'an dernier .Bravo à tout le groupe et à son coach.

L’équipe à maintenant 15 jours pour préparer la finale de la coupe de la ligue le samedi 11 juin à 20 H 30 contre le Plessis-Trévise.

Petit mot de Philippe référent de l’équipe première et ancien Président du club :

« Pendant de nombreuses années j’ai découvert un petit, puis un ado, un jeune homme et enfin un homme qui peut faire la fierté de sa famille. Nordine a toujours été un joueur de club, un équipier modèle, quelqu’un que forcement l’on apprécie. Quelqu’un qui derrière un sourire jovial à un caractère bien trempé, sait ce qu’il veut et qui je pense le guidera toujours sur le bon chemin de la vie. Alors mon jeune ami je te souhaite plein de réussite et de bonheur dans ta nouvelle vie. Tu sais que Géo et la famille Vilpa te serons toujours ouvert pour nous donner de bonnes nouvelles alors au revoir Monsieur NORDINE. »