SM1 - Coupe de la Ligue Villeparisis s’offre une demi-finale

15 avril 2016 - 00:10

Le tirage au sort de la coupe avait donné à Villeparisis le droit d’affronté à Géo André Lagny équipe de haut de tableau d’honneur région. Pour cette rencontre Ludo avec modifié son équipe puisque Sofiane et Valentin avaient eu la confiance du coach qui devait composer avec les absences de Nordine, Benoit, Nicolas et Mickael F. D’autre part, Kevin après une blessure faisait son retour. Quand à Fabien il était présent malgré le « sale coup » reçu contre Sucy.

Si sur le papier Villeparisis était favori, mais tout restait à démontrer sur le terrain. Et après une entame sérieuse nos bleus prenaient le devant au quart d’heure (9/5). Il faut dire que le trio Sébastien-Fabien -Valentin était passé par là. Puis c’était au tour de Yohan de montrer son adresse. Ludo faisait tourner son groupe et ainsi l’on voyait avec beaucoup de plaisir Sofiane blessé de longue date marquer à son tour.14/9 au repos l’histoire était bien engagé. La seconde mi-temps était sérieuse, Kevin puis Naim entré à sa place faisaient quelques belles parades et les co-équipiers du capitaine Vincent restaient concentrés pour ne pas se mettre en danger à l’image de Matthieu auteur d’un beau doublé à son aile. Le fait de jeu de cette fin de match était l’exclusion pour un ceinturage grossier de Monsieur ALEXANDRE qui voulait marquer le match de son emprunte, car, c’était son …..dernier match sous les couleurs de Vilpa puisque le sympathique Alex quitte Villeparisis sur une victoire 30/21, pour la région Toulousaine. Alors comme l’on dit salut l’artiste , merci pour ton implication dans l’équipe, et ta gentillesse qui fera que tous nous te regretterons.

Et cette coupe donc, et bien prochaine étape : demi-finale à … Géo André contre le vainqueur de la rencontre Champigny/ LeBlanc-Mesnil. L’autre demi-finale opposant Le Plessis à Torcy. Sachant que les deux vainqueurs joueront la finale à …..Géo André.

Et si cette coupe restait en Seine-et-Marne !

( Info de dernière minute : Victoire du Blanc-Mesnil contre Champigny, donc demi-finale Villeparisis/Blanc-Mesnil)