SM1 - Vilpa retrouve son âme

10 avril 2016 - 19:44

Ces derniers temps l’équipe s’était un peu perdu dans une épaisse fumée d’un feu qu’elle avait un peu attisé elle-même. Et après une saine discussion le groupe s’est enfin retrouvé.

Alors certes samedi la victoire n’a pas voulu s’inviter à Géo mais l’abnégation et l’envie de chacun n’ont pas fait défaut. Maintenant en cette fin de championnat nous avons assisté à une partie assez offensive (68 buts en une heure) avec d’un côté une équipe de Villeparisis qui a hâte de passer à autre chose et de l’autre Sucy qui en débutant le championnat avec 14 points de pénalité à jouer un bien drôle de championnat.

Alors que dire du match, 20/19 à la mi-temps, 34/34 à la finale, mais le plus important n’est pas là. En effet à 3 secondes de la fin d’une rencontre sans véritable enjeu un gros incident est venu ternir la soirée. Alors que l’équipe de Villeparisis tentait sur un dernier coup-franc de l’emporter un joueur de Sucy, Mr ….. est venu agresser Fabien en lui assénant un violent coup au visage pour l’empêcher de tirer. Alors comme aurai dit un célèbre chroniqueur sportif, Mr ……vous êtes un salaud, un voyou et vous n’avez rien à faire sur un terrain de Handball. Espérons que la commission de discipline châtiera ce malfaisant comme il se doit. Quand à Fabien tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

Mercredi soir à 20H30, Villeparisis recevra Lagny en quart de finale de la coupe de la Ligue.