SM1 - Petit Match, Petit Article

3 avril 2016 - 20:13

Champigny 27 Villeparisis 25 (11/12)

Si ce match avait été disputé 48 heures auparavant, on aurait pu assimiler le résultat à un poisson d’avril. Mais la franchement la prestation des bleus à atteint un niveau indigne de la Prénationale .

Quand l’on sait que Champigny a joué sans gardien pendant 47 minutes, on comprend la rage du coach. Il semblerait que le groupe ai décidé que le championnat était clos, le maintien étant assuré, et que donc tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Chacun conviendra que ce raisonnement est un peu court.

Mais c’en est ainsi alors si les joueurs de cette équipe qui ne partage pas cet état d’esprit réussissent avec le coach à inverser la tendance du moment, dame victoire sera de retour, sinon Villeparisis finira à la peu glorieuse septième ou huitième place alors que le podium lui tendait les bras.

Réponse samedi prochain à Géo André contre la redoutable équipe de Sucy dernière du championnat qui vient de battre Montfermeil à domicile !