SM1 - Oh ! Villepa, Thiais ou ?

28 mars 2016 - 16:36

Ce samedi Villeparisis se voyait proposer à domicile un match qui n’avait rien d’insurmontable. Même si Thiais son adversaire du soir devait tenter de faire un coup pour prendre de précieux points en vue du maintien, la tâche n’avait rien d’insurmontable. Seulement voilà, le handball est un sport ou la motivation et l’abnégation dans l’effort sont très souvent les clés de la réussite.

Et du coup l’apathie générale du groupe l’a envoyé dans les abîmes des brumes de la défaite.  ‘Et cela est bien dommage car l’équipe glisse maintenant dans le ventre mou du classement (troisième avant la rencontre et cinquième maintenant) et le podium s’éloigne, il semble que tout le monde n’ai pas tiré les leçons du match d’Aubervilliers.

Car comment peut-on expliqué que cette équipe capable de dominer le leader chez lui pendant 45minutes ne s’impose pas contre une équipe qu’elle a battu chez elle à l’aller ?

Maintenant le groupe va devoir choisir comment il termine le championnat ? La tête haute ou en regardant ses pompes ? Messieurs : Seules les choses ou l’on prend du plaisir méritent les efforts que l’on fait, alors éclatez-vous, faites-vous plaisir, donnez-vous et donnez-nous de la joie. Vous en êtes capable, montrez au club et à vos supporters ce qu’est « L’EQUIPE PREMIERE ». Rendez à Ludo tout l’investissement qu’il donne pour vous. Et si je me trompe dans mon analyse ou mes propos, montrez-le moi samedi prochain à Champigny.

(Philippe référent de l’équipe Une)

Villeparisis/Thiais 24-26 (10/9)