SM2/ Villeparisis au buzzer à Montereau

20 mars 2016 - 21:21

Nous avons assisté à un match encore une fois rendu compliqué.

Un match difficile pour nos bleus qui se voient sanctionnés, dès la première période,  par : deux cartons rouges : un pour notre seul gardien GIGI et le second pour un joueur de champ TITI ; et comme-ci cela ne suffisait pas un troisieme joueur se blesse et termine le match sur le banc.

La malédiction était sur nous…

Heureusement VILLEPARISIS ne baisse pas les bras : Valentin remplace le gardien et nous fait des arrêts inespérés,  aidé par une défense vigoureuse et robuste.

Les joueurs se rendent but pour but et terminent la première période avec un score de 14/13 pour MONTEREAU.

Durant la deuxième période, VILLEPARISIS reprend l’avantage à la 35ème minute puis MONTEREAU à son tour égalise à la 46ème minute, mais immédiatement  VILLEPARISIS répond et gardera l’avantage jusqu’à la 59’47 où MONTEREAU égalise, le coach de VILLEPARISIS pose un temps mort à 59’49 et mets un mouvement en place, mais Montereau fait faute.

A deux secondes de la fin, VILLEPARISIS a toujours la balle, l’arbitre accorde un coup franc, MATTHIEU tire sur une passe et trouve le but au buzzer !!!

VICTOIRE de VILLEPARISIS score 27/26.

MERCI à nos supporters qui ont dû subir une ambiance, dans les tribunes, pas très fairplay !!!