SM1 - Villeparisis sur courant alternatif

13 mars 2016 - 20:51

Samedi nos bleus nous ont offert deux visages bien différents. Celui d’une équipe sérieuse et efficace en défense, du bon côté du miroir, et de l’autre celui d’une équipe emprunté en attaque sans hargne et oubliant les vertus du jeu collectif.

Si le match avait bien débuté 4/1 après 11 minutes Aubervilliers allait progressivement prendre les choses en main, passant un (5/0) à son hôte et du cout menant 6/4 à 10 minutes de la pause.

Villeparisis et son attaque était en panne et la pause arrivait sur le score de 11/7 en faveur des visiteurs ! Quelle tristesse pour les supporters Villeparisiens toujours fidèle derrière leur équipe.

Il fallait donc impérativement réagir pour tenter un coup. Alors certes les bleus essayaient mais c’était dépenser beaucoup de sueur pour un piètre résultat.

Malgré tout à 4 minutes du gong Villeparisis revenait à 17/17. Et le money time se déroulait dans une ambiance sulfureuse ou le binôme arbitral avait bien du mal à gérer la pression que certains visiteurs leurs mettaient.

Après que chacun ai mis un but (18/18) il restait 30 secondes, Villeparisis posait son temps mort préparant un ultime assaut, et la, choix contestable des arbitres, trois passes pour se mettre en place et Villeparisis qui voyait son enclenchement sanctionné d’un refus de jeu ! Hallucinant ou plutôt choix des arbitres préférant que le match se termine sur un score nul afin d’apaiser les esprits.

Surprenant mais pas infondé quand on a vécu ce qui a suivi avec l’attitude d’un joueur d’Aubervilliers qui va probablement encourir une grosse sanction suite à ses geste et propos. Dommage que la fin de cette rencontre se termine ainsi car quand l’on connait des joueurs comme Khalil, ils ne méritent pas de subir une telle image .

La semaine prochaine voyage chez le leader Plessis donc « attention grand danger »